Christel BOUVIER/ janvier 22, 2021/

Ordinateurs portables, smartphones, vélos, engins et voitures électriques, … Ces dernières années, nous remarquons que la recharge et le stockage d’énergie au moyen de batteries sont de plus en plus fréquents. Mais tout cela n’est pas sans risque, et il arrive que l’on lise dans les journaux que des batteries et stations de recharge sont à l’origine d’incendies.

C’est pourquoi, au cours de cette session d’information en ligne, nous souhaitons mettre en lumière les risques inhérents à ces technologies ainsi que l’importance de la prévention à ce sujet.

Au programme

A travers ce webinaire digital, nous vous en apprendrons plus sur les différents types de batteries et bornes de recharge ; sur leur usage et les risques qui y sont liés ; et enfin, sur les mesures de prévention à prendre. Nous terminerons avec un cas plus pratique : la recharge des véhicules dans les parkings.

Vous souhaitez en savoir plus sur les risques et les mesures à prendre afin d’éviter tout incendie lié à l’usage et le stockage de batteries ou bornes de recharge ? Participez à la session d’information en ligne gratuite le 25 (14 heures) ou 26 février (11 heures) prochain. Il vous suffit de la suivre depuis votre bureau ; elle durera environ 60 minutes.

Cliquez sur > Je m’inscris à l’une des deux sessions d’information.

Attention :

  • L’adresse e-mail renseignée à l’inscription sera utilisée pour toutes les futures communications concernant la session, y compris le lien pour se connecter le jour prévu. Choisissez donc une adresse à laquelle vous avez accès sur l’ordinateur que vous utiliserez pour suivre la session.
  • Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le lien dans votre navigateur actuel, utilisez de préférence Google Chrome ou Firefox.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien direct vers le webinaire quelques jours avant la session d’information en ligne. Le jour de la session, deux rappels vous seront encore envoyés (respectivement 1 heure et 15 minutes avant le début) avec le lien vers le webinaire. Si vous ne recevez pas ces e-mails, vérifiez vos spams.

Un webinaire ou une session d’information en ligne : comment ça marche ?

Vous avez encore des questions sur le déroulement d’une session d’information en ligne ou sur l’inscription ? Vous trouverez très probablement une réponse ici.

Si vous avez des questions sur les webinaires, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse suivante : webinars.broker@aginsurance.be.

Nous vous souhaitons une session enrichissante !

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